Chapelles d’adoration perpétuelle

Saviez-vous que notre paroisse est dotée de 3 chapelles d’adoration perpétuelle?

C'est un lieu où en tout temps vous pouvez aller prier, méditer, adorer le Christ Jésus dans le Saint Sacrement. Vous avez besoin de vous recueillir pour retrouver la paix d'esprit, pour prier pour vos proches, pour vous aider dans des périodes difficiles. Ces oasis de paix sont pour vous.

Elles se trouvent aux églises :

• St-Maurice de Bois-des-Filion,

• Ste-Françoise-Cabrini de Rosemère

• Charles-de-Foucauld de Lorraine.

Vous pouvez y avoir accès 24h sur 24h, 7 jours sur 7 en vous procurant une clé au secrétariat de l’église St-Maurice, Bois-des-Filion   moyennant un dépôt de 50 $ et une preuve de résidence.

Pour plus d’information sur ce service offert, veuillez contacter le secrétariat au 450-621-5521 poste 231 ou [email protected]