Chevalier de Colomb

Grand Chevalier: Francis Pelletier

francispelletier67@outlook.com

Mot du député d'état

En 2017, notre thème est : Chevalier un jour… Chevalier toujours! Unis tous les jours pour la Famille. La famille est une valeur très importante à nos yeux. La famille est la base de notre société. Toute repose sur la santé de nos familles. Tout commence en famille. Et que dire de la vie familiale. Tout au cours de la prochaine année, nous chercherons ensemble des moyens pour valoriser les familles.

Notre Ordre est composé d'hommes catholiques qui ont à cœur de faire du bien autour d'eux. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons besoin de tous les bras disponibles. L'ÉGLISE a besoin de nous et nous de vous. Si la défense de la famille vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, la famille est une valeur sur laquelle nous voulons construire.

Nos principes fondamentaux sont : Charité, Unité, Fraternité et Patriotisme. Nous voulons partager ces valeurs avec tous les hommes de bonne volonté qui accepteront de se joindre à nous. Vous ferez la différence. Un de plus dans un conseil, cela peut faire toute la différence.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre Ordre.

Denis Lapointe
Député d'État