COMPTOIRS                   D'ENTRAIDE

POUR DES RAISON INDÉPENDANTES DE NOTRE VOLONTÉ, NOUS DEVONS REPOUSSER L'OUVERTURE DE NOTRE COMPTOIR D'ENTRAIDE DE BOIS-DES-FILION AU LUNDI 13 JUILLET.

BONNE NOUVELLE! Les conteneurs de récupération sont maintenant ouverts et accessibles derrière l'Église Saint-Maurice à Bois-des-Filion.

Nous acceptons vêtements, vaisselles, livres, jouets, articles de sports et plus encore... ( pas de gros meubles svp) Recyclons! Ce qui ne fait plus pour vous, fera sans doute  le bonheur d'un autre.

Veuillez prendre note que le comptoir d'entraide (friperie) de Bois-des-Filion pourra rouvrir ses portes lundi, le 6 juillet prochain et pour Rosemère la réouverture sera mercredi, le 5 août.

Nos comptoirs d'entraide appliqueront des mesures de distanciation sociale et d'hygiène pour limiter la propagation de la COVID-19 telles qu'indiquées par la Santé Publique. Le fonctionnement à l'intérieur des nos établissements a été réinventé, nous prenons les grands moyens pour protéger nos bénévoles, nos  employés et nos clients mais notre variété et quantité d'articles offerts a de très bas prix demeurent les mêmes

Au plaisir de vous revoir très bientôt

3099aff4115ee20f43e3cdad04f59c48.png

COMPTOIRS D'ENTRAIDE