LA DÎME

« Votre paroisse est là pour vous  …Aidez-nous à la garder vivante "

Plus que quelques semaines avant le grand jour de Noël, temps privilégié de solidarité, de fraternité, de partage, de célébration de la foi et d’engagement.   Grâce à votre générosité des dernières années, nous avons pu répondre :

• aux besoins pastoraux tels que (messe, baptême, mariage, funérailles, , accompagnement, catéchèse, etc.)

• aux besoins de base  tels que dépannage alimentaire  et/ou vestimentaire (Service d’aide St-Maurice)

• aux demandes de location de salle  d’organismes et/ou associations du milieu ( AA- Chevaliers de Colomb- Filles d’Isabelle- Cursillo- Centre Marie-Eve, groupe de prières, etc.)

• aux  demandes de collaboration  de nos partenaires du milieu ( ville de Bois-des-Filion, Rosemère et Lorraine)

• aux demandes des paroissiens(nes) d’entretenir et de protéger leur  patrimoine religieux (trois églises)

• au maintien d’une équipe de travail compétente (10) et d’une équipe de bénévoles hors pairs (192)

Votre contribution volontaire est essentielle pour nous donner les moyens de poursuivre notre mission et à répondre à toujours plus de demandes.

Merci de votre générosité!

'' Your parish is there for you... Help us to keep it alive."

Dear parishioners,

There are only a few weeks left before Christmas, a time of solidarity, fraternity, sharing, involvement and celebration of our faith.

Your past generosity has enabled us to meet many different needs of our community:

• Pastoral needs: Mass, baptism, wedding, funeral, spiritual accompaniment and catechism classes.

Basic human needs such as the food and clothing (Service d'aide St-Maurice)

• Requests for hall rental from local organisms and associations

• (A A, Knights of Columbus, Filles d'Isabelle, Cursillo, Marie-Eve Center, Prayer groups.)

• Requests from our collaborators and local partners such as (City of Bois-des Filion, Rosemère, Lorraine.)

• Requests from parishioners to protect their religious patrimony. (Three churches.)

• Maintenance of a competent work team and an exceptibrn\1 team ofvolunteers. (192)

Your voluntary financial contribution is necessary fu give us the'means to pursue our mis ion and to answer more and more requests......

Your generosity is greatly appreciated!

Les reçus d'impôts 2019 seront bientôt envoyés par la poste, si vous avez des questions

concernant votre reçu, contacter Nathalie Laforce au 450-621-5521 poste 231