DIME

La dîme est la contribution annuelle volontaire de tous citoyens catholiques de son territoire. Cette participation financière sert à maintenir les services de la paroisse et soutient l'église dans sa mission de faire connaître le Christ.

La situation financière de la paroisse est de plus en plus préoccupante du fait que les revenus de la dîme ne cessent de diminuer année après année. La dîme est l'une des principales sources de revenus de la paroisse. Une paroisse ne reçoit aucune aide financière extérieure (subvention gouvernementale) la contribution à la dîme est donc essentielle pour assurer la continuité des services pastoraux de la paroisse.

L'avantage, vous bénéficiez d'un reçu aux fins d'impôt.

Un rappel de dîme à l'ensemble de la population du territoire est distribué 4 fois par année.

Votre participation financière est importante. Merci de soutenir votre paroisse !

Prévisions budgétaires 2018

consulter le document ici

Les reçus d'impôts 2017 seront bientôt envoyés par la poste, si vous avez des questions

concernant votre reçu, contacter Nathalie Laforce au 450-621-5521 poste 211