HORAIRE DES MESSES

Vous pouvez réserver vos places pour nos messes du temps des fêtes. Seulement 25 places sont disponibles par célébration.

Les billets des messes sont disponibles sans frais sur la plateforme Eventbrite et seules les personnes ayant réservé auront une places à l'intérieur.

Revoyez la messe du 24 décembre 20h00  présentée en direct sur Youtube

RÉSERVER MAINTENANT VOS BILLETS  LES MESSES DU TEMPS DES FÊTES,

C'est simple et rapide, cliquez sur la messe de votre choix ou sur le lien et suivre les étapes, vos billets vous seront acheminés par courriel et doivent être présentés à l'entrée 15 minutes avant le début de la célébration. 25 billets disponibles par lien et vous pouvez uniquement réserver des billets pour vous et des gens habitant à la même adresse civique que vous. Pour toute question, 450-621-5521 poste 231.

// MESURES COVID-19 //

• Afin de respecter les mesures de la sécurité publique, nous vous demandons de réserver des billets uniquement pour des gens habitant à la même adresse civique que vous.

• Vous devez obligatoirement arriver un minimum de 20 minutes avant le début de l'événement. Les portes fermeront 15 minutes avant le début de l'événement.

• Chaque participant aura à signer le registre de présences avant d'entrer.

Merci de votre collaboration et compréhension en ce temps de pandémie.​