fORMULAIRE DEMANDE AIDE FOURNITURE SCOLAIRE

SCHOOL SUPPLIES APPLICATION FORM

VOUS ÊTES UNE FAMILLE À FAIBLE REVENU

ET VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE DE VOS ENFANTS?

Conditions d’admissibilité

1. Être une famille bénéficiaire du Service d'Aide Saint-Maurice

2. Être une famille à faible revenu avec preuve.

3. Résider à Rosemère, Lorraine ou Bois-des-Filion

4. Votre enfant doit être inscrit dans un établissement public d’enseignement primaire ou secondaire reconnu par le ministère de l’éducation. Aucune école privée ne sera acceptée.

5. En remplissant le formulaire de demande d’aide, vous acceptez que la Paroisse St-Luc effectue les vérifications d’usage. Si jamais vous faites une erreur en complétant votre demande et que vous nous l’avez déjà envoyée,communiquez avec nous le plus tôt possible au lieu de remplir à nouveau le formulaire pour éviter d’en avoir deux au même nom.

Si vous êtes éligibles, veuillez suivre les étapes suivantes afin de remplir en ligne votre formulaire de demande d’aide pour la rentrée scolaire 2020-2021.

YOU ARE A LOW-INCOME FAMILY AND NEED HELP WITH YOUR CHILDREN’S BACK TO SCHOOL?

Eligibility conditions

1. Being a beneficiary family of Service d'Aide St-Maurice

2. Being a low-income family with proof

3. Reside in Rosemere, Lorraine or Bois-des-Filion

4. Your child must be enrolled in a public primary school or secondary school recognized by the Ministry of Education. No private school will be accepted.

5. By completing the application form, you agree that the Paroisse St-Luc performs the usual checks. If you ever make a mistake in completing your application and you have already sent it to us, please contact us as soon as possible instead of filling out the form again to avoid having two applications with the same name.

If you are eligible, please follow the steps  to complete your online application form for back to school 2020-2021.

Besoin d'aide pour la fourniture scolaire?

Need help for

school supplies?