LA DÎME

« Votre paroisse est là pour vous  …Aidez-nous à la garder vivante "

Nous voici aux portes du printemps.  C’est dans cette atmosphère de renouveau que votre paroisse a choisi de vous rejoindre; car votre soutien financier est important.

Il permet :

• d’assurer la poursuite des nombreuses activités pastorales et liturgiques, que ce soit pour un baptême, pour la catéchèse, pour un mariage, des funérailles, etc.

• d’offrir de l’aide alimentaire et vestimentaire aux plus démunis.

• d’entretenir et de protéger notre patrimoine religieux.

Une équipe pastorale dynamique et de nombreux bénévoles sont présents pour répondre à tous vos besoins.  Votre contribution sera grandement appréciée, vous êtes pour nous un partenaire important.

Veuillez cliquez sur« Faire un don »

Vous serez donc redirigé vers PayPal

Sélectionner un montant ainsi qu'un secteur ou un but à votre don, trois choix sont disponibles :

1. Dons à la paroisse

2. Service d'aide alimentaire

3. Dîme

Vous avez ensuite l'option de faire un don mensuel ou non.

Choisissez maintenant votre mode de paiement :

• Paypal

• Carte de crédit

• Débit Visa

Remplir ensuite les champs demandés.

Vous pouvez aussi faire payer la dîme par chèque

• Faire un chèque ou plusieurs chèques postdatés ;

• Libeller le chèque au nom de : Paroisse St-Luc ;

• Indiquer votre nom, adresse, et numéro de téléphone ;

• Indiquer le nom de la personne à qui émettre un reçu s’il est différent de celui du donateur ;

• Le poster à l'adresse suivante : Paroisse St-Luc  388 Boulevard Adolphe-Chapleau, Bois-des-Filion, QC, J6Z 1H6

Les reçus d'impôts seront envoyés en février de l'année suivante, pour toute question,

contacter Nathalie Laforce au 450-621-5521 poste 231