unnamed.png
st,small,845x845-pad,1000x1000,f8f8f8.jpg

Bon été à tous nos paroissiens et paroissiennes,

L'été est à nos portes et avec lui vient une période de renouveau et de croissance. C'est également une période où notre paroisse est plus active que jamais, avec des activités communautaires et des célébrations de la foi qui renforcent notre lien spirituel. Cependant, tout cela ne serait pas possible sans le soutien financier de notre communauté. Votre générosité est essentielle pour aider à maintenir notre paroisse en bonne santé, ainsi que pour moderniser et améliorer nos services pour répondre aux besoins de tous ceux qui y participent.

Nous comprenons que le terme de "payer sa dîme" peut sembler dépassé pour certains d'entre vous. C'est pourquoi nous voulons souligner que faire un don est une manière actuelle et significative de soutenir la paroisse St-Luc. Chaque contribution, grande ou petite, fait une grande différence et aide à garantir que nous sommes en mesure de continuer à offrir des services de qualité à notre communauté.

Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre soutien continu et votre engagement envers notre paroisse. Ensemble, nous pouvons continuer à faire de notre paroisse un endroit où nous pouvons nous rassembler, célébrer notre foi et trouver du réconfort.

Nous espérons que vous pourrez profiter de l'été et de tous les plaisirs qu'il offre.

Sylvain Lauzon, prêtre et toute l’équipe paroissiale

Don à la paroisse / dîme

Si le bouton ne fonctionne pas, utilisez ce lien :

Veuillez cliquez sur« Faire un don »

Vous serez donc redirigé vers PayPal

Sélectionner un montant ainsi qu'un secteur ou un but à votre don, trois choix sont disponibles :

1. Dons à la paroisse

2. Dîme

Vous avez ensuite l'option de faire un don mensuel ou non.

Choisissez maintenant votre mode de paiement :

• Paypal

• Carte de crédit

• Débit Visa

Remplir ensuite les champs demandés.

Vous pouvez aussi faire payer la dîme par chèque

• Faire un chèque ou plusieurs chèques postdatés ;

• Libeller le chèque au nom de : Paroisse St-Luc ;

• Indiquer votre nom, adresse, et numéro de téléphone ;

• Indiquer le nom de la personne à qui émettre un reçu s’il est différent de celui du donateur ;

• Le poster à l'adresse suivante : Paroisse St-Luc  388 Boulevard Adolphe-Chapleau, Bois-des-Filion, QC, J6Z 1H6

Les reçus d'impôts seront envoyés en février de l'année suivante, pour toute question,

contacter  Carole Dessureault au 450-621-5521 poste 231

merci.jpg