20182019_school_supply_list_20180706_061

FOURNITURE SCOLAIRE

DONNER UN COUP DE MAIN AUX FAMILLES DANS LE BESOIN POUR LA RENTRÉE

visa-mastercard-paypal-png-1.png

Les vacances d'été passent rapidement et déjà on pense à la rentrée scolaire et tous les coûts que cela implique pour les familles, que ce soit pour les fournitures scolaires, le transport, le service de garde, les repas, etc.

Nous savons que la pandémie a fait des ravages économiques pour plusieurs, c'est pourquoi nous demandons votre aide. Depuis de nombreuse années, le Service d'Aide St-Maurice vient en aide à plus de cent familles et des centaines d'enfants en fournissant le matériel scolaire essentiel demandé par les écoles.

Individus, entreprises, organismes, clubs et autres, aidez-nous en amassant des fonds pour offir à tous les enfants de notre région, une belle rentrée! Déjà que ce sera très différent et même stressant pour tous, ces articles assureront que tous les élèves de notre Paroisse démarrent l’année scolaire avec le sourire et sans soucis coté fourniture.

Organisez une collecte de fonds dans votre entreprise ou au bureau. Demandez à votre personnel ou à vos clients de faire un don sur notre site web. Impliquez vos enfants.

Vous pouvez faire un don en ligne dès maintenant ou par la poste à Paroisse St-Luc, 388, Adolphe Chapleau, Bois-des-Filion, Qc, J6Z 1H.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre grande générosité. Pour plus d'information, contactez-nous par courriel à [email protected] ou téléphonez au  450-621-5521 ext 211.

Veuillez cliquez sur« Faire un don »

Vous serez donc redirigé vers PayPal

Vous pouvez changer la langue dans le coin droit au bas de la page

Sélectionner un montant

Vous avez ensuite l'option de faire un don mensuel ou non.

Choisissez maintenant votre mode de paiement :

• Paypal

• Carte de crédit

• Débit Visa

Remplir ensuite les champs demandés.

visa-mastercard-paypal-png-1.png
Preschool-Kindergarten-First-Grade-Back-