FOURNITURE SCOLAIRE

DONNER UN COUP DE MAIN AUX FAMILLES DANS LE BESOIN POUR LA RENTRÉE

Les vacances d'été passent rapidement et déjà on pense à la rentrée scolaire et tous les coûts que cela implique pour les familles, que ce soit pour les fournitures scolaires, le transport, le service de garde, les repas, etc.

Nous savons que la pandémie a fait des ravages économiques pour plusieurs, c'est pourquoi nous demandons votre aide. Depuis de nombreuse années Le Comptoir d'Aide Alimentaire St-Maurice vient en aide à plus de cent familles et des centaines d'enfants en fournissant le matériel scolaire essentiel demandé par les écoles.

Individus, entreprises, organismes, clubs et autres, aidez-nous en amassant des fonds ou des fournitures scolaires pour la rentrée.. Déjà que ce sera très différent et même stressant pour tous, ces articles assureront que tous les élèves de notre Paroisse démarrent l’année scolaire avec le sourire et sans soucis coté fourniture.

Organisez une collecte de fournitures dans votre entreprise ou au bureau. Demandez à votre personnel ou à vos clients de faire un don sur notre site web. Impliquez vos enfants. Nous avons tous des surplus d'articles scolaires des années antérieures ou achetez quelques articles de plus en magasinant la liste de vos enfants.

Vous n'avez pas d'articles scolaires mais vous aimeriez tout de même aider? Super! Vous pouvez faire un don monétaire ou en denrées non périssables. Tous les dons matériels peuvent être déposés à nos bureaux situés à l'Église Saint-Maurice au 388, Adolphe Chapleau, Bois-des-Filion entre 9:00 et 16:00 du lundi au vendredi.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre grande générosité. Pour plus d'information contactez-nous par courriel à info@paroisse-st-luc.org ou téléphonez au  450-621-5521 ext 231.

Veuillez cliquez sur« Faire un don »

Vous serez donc redirigé vers PayPal

Vous pouvez changer la langue dans le coin droit au bas de la page

Sélectionner un montant ainsi qu'un secteur ou un but à votre don, trois choix sont disponibles :

1. Dons à la paroisse

2. Service d'aide alimentaire

3. Dîme

Vous avez ensuite l'option de faire un don mensuel ou non.

Choisissez maintenant votre mode de paiement :

• Paypal

• Carte de crédit

• Débit Visa

Remplir ensuite les champs demandés.

Articles scolaires recherchés :

• Purell

• Séparateurs

• Pochettes transparentes

• ...

Si vous êtes une famille bénéficiaire du Service d'Aide Saint-Maurice et dans le besoin de fourniture scolaire pour vos enfants, cliquez ici pour faire la demande