aide aliment.jpg

OBLIGATOIRE

AIDE ALIMENTAIRE

BESOIN D'AIDE?

Nous desservons tout le territoire de la Paroisse St-Luc.

Seuls les résidents des villes de Rosemère, Lorraine, Bois-des-Filion et Terrebonne Sud-Ouest ayant un revenu familial inférieur à    40 000,00$ par année sont admissibles (relevé d'impôts exigé)

Des cas d'exeptions comme : sinistre. séparation, perte d'emploi imprévue... seront analysés individuellement.

La distribution est à 13h00 dans le stationnement sur le côté de l'église

St-Maurice de Bois-des-Filion

Prochaines  dates : 14 ET 28 MARS

IMPORTANT : il faut s’inscrire à l’avance de préférence en ligne (ou par téléphone au

450-621-5521 poste 211).

Nous vous attendons sans jugement, il n'a rien de mal à demander de l'aide quand on en a vraiment besoin.

Une preuve de résidence un avis de cotisation seront  demandés lors de votre première visite.

LogoServiceD'aidePetit copy.png
BRANDING AIDE.jpg
téléchargement (3).jpg

Demander de l’aide, ce N'EST PAS un signe de FAIBLESSE

Demander de l’aide, c’est plutôt un acte de COURAGE au travers duquel on prend conscience de l’importance qu’il y a de reconnaître nos limites ainsi que le rôle que les autres jouent dans notre développement.

shutterstock_170415605.jpg