OBLIGATOIRE

AIDE ALIMENTAIRE

AFIN D'ASSURER QUE TOUT LE MONDE PRÉSENT REÇOIT SA BOÎTE ALIMENTAIRE, VOUS DEVEZ MAINTENANT VOUS INSCRIRE À CHAQUE FOIS

Conditions d’admissibilité

1. Être une famille bénéficiaire du Service d'Aide Saint-Maurice

2. Être une famille à faible revenu avec preuve.

3. Résider à Rosemère, Lorraine ou Bois-des-Filion

4. ÊTRE RESPECTUEUX envers les autres personnes présentes et nos bénévoles.

5. Tout comportement déplacé ou agressif ne sera pas toléré!

6. En remplissant le formulaire de demande d’aide, vous acceptez que la Paroisse St-Luc effectue les vérifications d’usage. Si jamais vous faites une erreur en complétant votre demande et que vous nous l’avez déjà envoyée, communiquez avec nous le plus tôt possible au lieu de remplir à nouveau le formulaire pour éviter d’en avoir deux au même nom.

Si vous êtes éligibles, veuillez suivre les étapes suivantes afin de remplir en ligne votre formulaire de demande d’aide .

Pour de plus ample renseignement, svp communiquez avec Nathalie Laforce au 450-621-5521 ou par courriel à

aidealimentaire@paroissestluc.org

YOU ARE A LOW-INCOME FAMILY AND NEED HELP ?

Eligibility conditions

1. Being a beneficiary family of Service d'Aide St-Maurice

2. Being a low-income family with proof

3. Reside in Rosemere, Lorraine or Bois-des-Filion

4. RESPECT IS MANDATORY

5. Violent and inappropriate conduct will not be tolerated

6. By completing the application form, you agree that the Paroisse st-Luc performs the usual checks. If you ever make a mistake in completing your application and you have already sent it to us, please contact us as soon as possible instead of filling out the form again to avoid having two applications with the same name.

If you are eligible, please follow the steps  to complete your online application form.

For more information, please contact Nathalie Laforce

450-621-5521 or by email

aidealimentaire@paroissestluc.org

INSCRIPTION POUR JEUDI

24 sept 2020

REGISTRATION FOR Sept 24th 2020

Demander de l’aide, ce N'EST PAS un signe de FAIBLESSE

Demander de l’aide, c’est plutôt un acte de COURAGE au travers duquel on prend conscience de l’importance qu’il y a de reconnaître nos limites ainsi que le rôle que les autres jouent dans notre développement.