Célébrations des messes

Horaire régulier

St-Maurice de Bois-des-Filion          Ste-Françoise-Cabrini de Rosemère      Charles-de-Foucauld de Lorraine

Dimanche 11h00                                        Dimanche 9h30                                          Samedi 16h30                                      et Messe familiale :                                    Mardi   8h30                                               Mercredi  8h30                                      3e dimanche du mois.

Célébrations et lampes de la semaine

Offrande de messes

Vous désirez qu'une messe soit célébrée dans l'une de nos communautés à l'intention d'une personne décédée qui vous était chère ou pour rendre grâce ou pour toute autre intention? Nous vous invitons à communiquer avec le secrétariat plusieurs mois à l'avance au 450-621-5521 poste 231.

Lampe du sanctuaire

Vous désirez faire brûler une lampe du sanctuaire dans l'une de nos communautés ?  Communiquez avec le secrétariat au 450-621-5521 poste 231.

Chapelles d'adoration

Dans chacun de nos lieux de culte, un espace est réservé pour l'adoration perpétuelle. Si vous désirez avoir accès à l'une au l'autre de ces chapelles, il faut obtenir une clé auprès du secrétariat, pour plus d'informations contactez-nous au 450-621-5521 poste 231.