MESSE COMMÉMORATIVE

À l'anniversaire du décès d’un être cher.

Les funérailles constituent généralement la dernière occasion pour dire adieu à une personne décédée qui vous est chère. Ainsi, toute la famille et amis se réunissent pour ce moment douloureux. Mais, dû à des circonstances incontrôlables, certaines personnes n’ont peut-être pas pu faire le déplacement et les obsèques vous ont laissé un sentiment d’inachevé.

Parce que nous savons que le deuil est une étape importante et que le recueillement est significatif pour plusieurs d'entre vous, notre équipe de pastorale est  en mesure de planifier avec vous une  messe commémorative à l’anniversaire du décès qui permettra ainsi à tous de célébrer la vie du défunt une dernière fois et de le laisser partir.

Vous désirez réunir vos proches pour commémorer le souvenir d'un être cher, contactez

Sylvain Lauzon, prêtre  au 450-621-5521 poste 232 ou [email protected]

true-horizon-funeral-flowers.jpg