DONS EN LIGNE

Une paroisse vit entièrement de la générosité des gens. Faire un don ou payer sa dîme c’est donc contribuer au développement de votre Paroisse Saint-Luc.

Grace à votre grande générosité, la paroisse, fait beaucoup plus qu’entretenir et chauffer ses trois églises, que payer ses employés (tant pastoral qu’administratif), que gérer et mettre en oeuvre sa pastorale, elle vient en aide aux personnes démunies ou en détresse. et elle supporte des organismes tels que ....

En faisant un don ou en payant sa dîme à votre paroisse, vous devenez partenaire de sa mission, vous contribuez à mieux la faire connaître auprès de nos citoyens, vous aidez des personnes dans le besoin et vous permettez de donner espoir au sein de sa communauté.

FAIRE UN DON

Si vous êtes paroissien(ne) de la Paroisse Saint-Luc, vous pouvez également contribuer en payant votre dîme.